LES DATATIONS EN VOYANCE...
Bonjour à toutes et à tous,
Beaucoup de consultants me demandent quand arrivera tel ou tel événement, je réponds que l’espace -temps reste confus, d’ailleurs prédire sans dater reste pour moi un vrai défi. Dans la mesure où le temps est abstrait en voyance, il est franchement difficile, soyons honnête !, de dater toutes les prédictions avec précision.
L’horloge ici- bas est différente de celle d’en-haut. L’espace- temps n’existe pas en haut. Ceux qui ont fait l’expérience d’une EMI (expérience de mort imminente) dont j'ai fait moi-même l'expérience témoigneront de cet espace- temps. Le temps reste comme arrêté, voire figé, et même absent..
Certains supports que j’utilise me permettent en effet de parler en saison, ou en mois très souvent j’évoque un 3-6-9 sur les mois allant jusqu’à 3 ans, et parfois de prédiction imminente.
C’est grâce aux témoignages de mes consultants que j’ai pu comprendre jusqu’où je pouvais aller dans les datations. Restons consciente également qu’il peut y avoir un décalage.
Concernant l’astrologie et la numérologie, le praticien pourra vous apporter des dates en cycles de vies. Le vrai professionnel de la voyance suivra son code éthique, qui est d’avouer à son consultant que le temps est une notion quasi imperceptible et qu’il peut y avoir du retard.
Certains voyants ou médium acceptent de dater les événements, une vraie roulette russe, il peut arriver qu’ils tombent juste, mais ils sont très souvent très loin de la réalité.
N’oublions pas non plus que nous restons maître de nos choix, le temps est-il vraiment important ? car vous pourriez bloquer votre avancée dans votre vie uniquement parce que vous attendiez une date soit- disant prédite.
Exemple : les prédictions en voyance relatives au domaine affectif et sentimental (rupture, retrouvaille, divorce, conflit de couple ou familial). Lorsque on s’intéresse aux prédictions qui touchent aux émotions , cela devient plus complexe. Prenons en compte le déclic, si la consultante est prête à passer le cap d’un éventuel divorce par exemple. Ou si bien au contraire celle ci reste sous l’emprise de la peur, alors tout sera au ralenti. Tenter de dater sur les émotions est complètement illusoire. Imaginez si un couple faisait appel à un avocat pour attester de toutes les dates clés de leur amour, en attestant qu’aujourd’hui je vais rencontrer Paul, que je vais quitter Sandrine à telle date, que je vais tromper Pierre avec Marc à TELLE DATE, que je vais rappeler Beatrice après 8 mois de silence à telle date..
Eh bien, soyez -en sûr, la voyance amoureuse serait beaucoup plus simple !
Ceci étant, si le fait de connaître les moments où se dérouleront les événements par le praticien est essentiel pour vous, il est préférable de vous abstenir de consulter un véritable voyant.
Le temps est un phénomène étrange qui peut ralentir, s’accélérer, s’arrêter, puis redémarrer. Et parfois en -dehors de toute cohérence.
Comme disait Albert Einstein :
« La distinction entre le passé, le présent, et futur
ne garde que la valeur de l’illusion, si tenace soit-elle ».
Mise a jour le 06-03-2024